Insécurité: Les habitants de Hlm Grand Yoff s’opposent à l’installation d’un nouveau garage de leur quartier


Le garage situé aux alentours du pond Sénégal 92 va être délocalisé à partir du 15 mars et c’est à Hlm Grand-Yoff, face au lycée, qu’il va être implanté. Craignant tous les dommages qui pourraient en découler, les populations de ce quartier disent niet à une telle décision. Jeunes et dames se sont regroupés et tentent de trouver une solution à ce problème.

« Nous disons oui à la construction d’un nouveau pond parce que c’est un objectif de développement, mais nous disons non à l’accroissement de l’insécurité dans notre quartier » dixit une dame trouvé sur les lieux. Selon elle, le déplacement d’un garage dans leur quartier serait synonyme de l’installation définitive du banditisme et de l’insécurité dans leur quartier. Pour rappel deux personnes avaient perdu la vie dans cet espace en 2012 lorsqu’il servait de garage à des camions.

Le maire de la commune de Grand-Yoff Madiop Diop est pour le moment resté muet sur la question, mais son adjoint dit comprendre le souci des habitants de ce quartier et qu’il servira de relais entre les autorités et les populations.

source : Senenews

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s