Bosch renforce sa présence en Afrique


Avec l’ouverture de deux nouvelles succursales en Afrique à Luanda (Angola) et Maputo (Mozambique), Bosch porte à sept le nombre total de pays africains dans lequel le groupe dispose d’une filiale régionale ou une succursale. Le groupe ouvrira également d’ici la fin de l’année deux nouveaux sites en Algérie et au Ghana.

Présent en Afrique depuis 1906, Bosch y emploie plus de 600 personnes, qui ont généré en 2013 des ventes pour 340 millions d’euros.

Les succursales en Angola et au Mozambique seront dans un premier temps dédiées notamment à la vente de pièces détachées automobiles, d´outillage électrique, de systèmes de sécurité et de technologies thermoélectriques. À l’avenir, s’y ajouteront les machines de conditionnement de produits pharmaceutiques et de denrées alimentaires.

Compte tenu des relations privilégiées de la France avec plusieurs pays d’Afrique, Robert Bosch France SAS accompagne le déploiement des activités de Bosch sur ce continent avec trois axes privilégiés : le recrutement de personnels francophone originaire de pays africains ; la formation des personnels et des clients présents sur le continent africain ; le développement des relations commerciales locales en Afrique à travers les clients de RBFR.

source: http://www.ladepeche.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s