Brésil 2014: Cameroun, Espagne et Australie éliminés. Moukandjo, Assou Ekotto et Song s’offrent en spectacle


songComme en Afrique du Sud il y a quatre ans, le Cameroun fait partie de ces premiers recalés. Les Lions indomptables, après un début de match prometteur, se sont finalement fait humilier par la Croatie sur le score sans appel de 0 but contre 4. Le score était d’un but à zéro à la mi-temps.

Si les Lions sont complètement passés à côté de l’objectif, ils ont cependant offert en mondovision, l’image d’enfants gâtés. C’est d’abord Alexandre Song qui se fait expulser sur une grossière faute. Etant sur le champ de la camera et de l’arbitre, il donne un coup de coude au joueur adverse Mandzukic qui était sans ballon bien que lancé sur une action de contre attaque. Le second écart de comportement qui écorne l’image de cette sélection est cette bagarre entre Moukandjo et Assou Ekotto, deux joueurs d’une même sélection. Les deux en sont venus aux mains à la suite d’un désaccord sur une action de jeu.

Séparés par Webo et l’arbitre, l’affaire pourrait connaitre des prolongations dans les vestiaires car, à l’issue du match, Samuel Eto’o Fis a tenté en vain de calmer Assou Ekotto sur le chemin qui mène aux vestiaires.
Le Cameroun comme au mondial 2010 en

Afrique du Sud, quitte la compétition sur les nerfs. Il a l’occasion de sauver son honneur lundi prochain contre le Brésil dans le cadre du troisième et dernier match du premier tour.
Avant le Cameroun, l’Australie et l’Espagne championne en titre avaient pris la porte de sortie après avoir concédé chacune leur seconde défaite en autant de matches…

source: http://237online.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s